La Famille PusH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour un petit choix^^

3 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour un petit choix^^ Empty Besoin d'aide pour un petit choix^^

Message  Zatoir Mer 6 Oct - 6:24

Bonjour mes parents on pensé a machetter un TV pour ma chmambre mais uniquement pour jouer a la play donc comme ce sera avec cette tv que je vais jouer avec vous je voulais avoir votre avis sur la question paske je veux pas avoir une tv que après une semaine je voix rien :) donc donné moi votre avis (la tv doit faire entre 22'' et 32'') donc maintenant vu la taille je sais pas si il faut que je la prenne LED ou pas (vu la taille je sais pas si ça change quelque chose) ou bien LCD (une sais pas si ça chAnge vraiment qq chose vu la taille) full hd ou hd ready ( ENcORE VU LA TAILLE) donc dites moi ce que vous en pensé.
Zatoir
Zatoir
Officier

Age : 29
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un petit choix^^ Empty Re: Besoin d'aide pour un petit choix^^

Message  kevbab91 Mer 6 Oct - 13:02

Déjà niveau des marque les meilleurs qualité sont chez Toshiba et Philips, après si tu peut c'est mieux le Full HD, et c'est encore mieux si c'est du LED mais sa coute cher donc moi aillant pas des grand moyen de m'acheter un LED je prendrez un LCD :fier:
kevbab91
kevbab91
Unité De Défense

Age : 28
Messages : 116
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un petit choix^^ Empty Re: Besoin d'aide pour un petit choix^^

Message  .:dark:. Mer 6 Oct - 13:35

D'accord avec KEVBAB mais après si tes parents mettent le prix qu'il faut négocie une LED et d'ailleur je crois que une LED ca a plus de durée de vie qu'une pas LED genre empoule a incandescence et après aussi une LED ca consomme 100 fois moins qu'une ampoule normale donc voila a toi de choisir fais jouer les compromis et cherche sur internet si y'a pas une led soldée jusque dans pas longtemps, t'insiste bien et t'auras une utilisation de la technique de manipulation N°7 (la rareté)
Voila si avec tout ca ta pas une LED et bin t'sé pas négocier^^ happy
.:dark:.
.:dark:.
Officier

Age : 28
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Sur les épaules de Chuck Norris x)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un petit choix^^ Empty Re: Besoin d'aide pour un petit choix^^

Message  Zatoir Mer 6 Oct - 21:07

Ok merci pour vos conseil!!
Zatoir
Zatoir
Officier

Age : 29
Messages : 123
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : Quelque part sur la play ou l'ordi! =)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un petit choix^^ Empty Re: Besoin d'aide pour un petit choix^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum